Notre différence

Notre objectif est de diminuer la part du risque inhérente à la prise de décision en apportant des éléments informationnels précis, tangibles et légaux dans le cadre d’une stratégie adaptée aux besoins du client.

L’activité du Cabinet est gage de plus-value opérationnelle uniquement quand elle allie informations fiables , analyse pertinente et production de valeur ajoutée. Pour i2F, l’un ne peut aller sans l’autre. C’est pourquoi, à la différence des cabinets traditionnels, notre offre est structurée sur la diversité et la complémentarité de nos équipes. 

La composition même de nos équipes repose sur un paramètre constant : l’appel à des praticiens confirmés et compétents, imprégnés de la culture du résultat. Par-delà les théories, i2F s’est depuis sa création attaché à apporter des solutions de terrain qui puissent être immédiatement mises en œuvre.

C’est pourquoi la démarche d’i2F s’affiche avec une volonté, sans cesse réaffirmée, de pragmatisme à vocation opérationnelle. Pour nous, le conseil servi par une démarche d’intelligence économique a une seule vocation : aider aux intérêts immédiats de nos clients.

Notre différence : mettre un outil d’aide à la décision efficace et juridiquement opposable à la disposition de nos clients, au travers de prestations optimales en termes de coût et de délai.